mardi 17 décembre 2013

Il faut un début ...

"Pour commencer, il faut simplement commencer. On n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage " (Vladimir Jankélévitch)

Ce blog je l'ai longuement imaginé dans ma tête, j'ai virtuellement rédigé des articles, pris des photos, mis en page des coups de coeur et des coups de gueule ... et là maintenant je plonge ! C'est à la fois grisant, ca y est l'aventure commence, mais très angoissant, je ne peux plus faire machine arrière, il faudra que je fasse vivre ce blog, il dépend de moi comme un nouveau né.

Commençons par le début : je suis une maman de 2 grandes filles, je vis en région parisienne, j'ai exercé plusieurs fonctions dans diverses entreprises et maintenant je réalise diverses créations à mon domicile.
J'exerce également une activité de médiation pédagogique : j'accompagne des jeunes dans leur parcours scolaire, pour améliorer leur méthodologie ou définir un parcours d'orientation.

J'aimerais que ce blog reflète ces deux passions ...

Bonne journée à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire