lundi 6 janvier 2014

Housse Champignons

Première réalisation de l'année : une housse pour un "denshi". C'est quoi un denshi ? c'est un dictionnaire électronique avec plein de fonctions mais surtout bien pratique pour traduire du japonais en autre chose (ou l'inverse). 

C'était une commande d'une camarade de ma fille. Tissu extérieur champignons (acheté sur ebay), tissu intérieur pois (Mondial Tissus) et rabat coton vert printemps (Mondial Tissus), et un bouton coccinelle.

    


C'est ma 2ème housse (la première était pour ma fille), je me suis améliorée mais il y a encore des détails à parfaire ... une 3ème housse est au programme quand la demoiselle aura trouvé les tissus qui l'inspirent !

Ajout : j'ai la mémoire qui flanche ... c'est ma 3ème housse, j'en ai déjà réalisé 2 pour des amies de ma fille plus la sienne !!! La 4ème est en gestation, les tissus ont été sélectionnés. Ce sera Toile de Jouy rouge et grise (Tissus Dreyfus, alias Marché de St Pierre) et lin gris (Ikéa). Arrivée prévue en février je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire