jeudi 25 septembre 2014

On s'y remet !

Je l'avoue humblement, je n'ai pas eu l'énergie d'alimenter ce blog durant les 9 derniers mois. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais bien le temps, et le déclic pour me lancer.

Bon, la rentrée c'est passé, l'automne est officiellement là, alors pourquoi ne pas renouer ce contact ?

Je vais commencer par mettre des photos de ce que j'ai fait durant ces 9 mois ... parce que je ne suis pas restée inactive ;)

Du côté des sacs, un petit échantillon ...


Pour aller avec les sacs (ou pas) des pochettes de différentes tailles :



Ensuite des chats et des chouettes lavande, photos souvenirs car j'ai vendu tout le stock !



Dans le prochain post, je vous présenterai la "nouvelle collection", je travaille maintenant le skai pour en faire des trousses et des sacs ...

A bientôt (promis je ne reste pas 9 mois sans écrire !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire